16 janv. 2011

Vegas J-15 !!!




Voilà. Dans 15 jours je suis dans l'avion

Mon passeport est fait. (En passant merci au photographe qui risque de compromettre assez sérieusement mes chances de rentrer sur le territoire américain, vu que je ressemble sur ma photo de passeport à un terroriste alcoolique)


Ma demande de visa (esta) a été accepté (sans doute parce que je n'avais pas à envoyer la photo de mon passeport)

Mon sweetshirt winamax est arrivé depuis déjà 15 jours, ce qui me permettra :
1) De ne pas avoir à mettre le pull tricoté par ma grand-mère (très chaud au demeurant mais assez peu glamour)
2) Me faire reconnaitre par tout les français à Vegas (en ai-je vraiment envie tout d'un coup ?)

J'ai décavé ma BR online et ma BR Live pour finalement partir à Vegas avec 3200 euros pour gamble.
Rolls qui, par ailleurs, ont pris un sérieux coup dans l'aile depuis que j'ai décavé. Ma BR live à cause d'un badrun manifeste, notamment en HU. Et ma BR Online à cause des facteurs combinés d'un Badrun, d'un tilt à effet prolongé et d'une difficile réadaptation aux basses limites.

J'ai rassuré ma copine en lui assurant que les prostituées à Vegas étaient bien trop cher pour ma bourse (c'est malin, j'aurais pu dire portefeuille)

J'ai discuté longuement avec un jeune homme qui revenait de trois mois à Vegas et qui m'a donné tout les bons plans pour manger et boire gratuitement, pour jouer de manière profitable, ce qu'il fallait faire et ne pas faire etc....

Je vais demain matin à la poste pour acheter les dollars que j'avais commandé (cette phrase est super agréable à écrire)

Voilà. Dans 15 jours je suis dans l'avion.
... Et je flippe grave !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire