8 déc. 2011

Le journal de Charlie "kaviar" Bucket Part7

Charlie Bucket, il en a marre.
Bien Marre. Méchamment marre.
Si je ne post pas, mes pauvres agneaux, ce n'est pas parce que je vous aime plus.
C'est parce que je n'ai rien a raconté.
Si des bads beats...
ça vous interrese ?
Non ?
Alors je n'en parle pas.
Ceci cumuler au fait que mon ordo déconne sévère et que je ne peux jouer que sur le site winamax et pas le logiciel.
Bien sur, je pourrais vous parler des heures des petits chats.
Ils sont tous sortis au moins une fois de leur grotte pour aller visité le monde (le salon) mais restent encore 99% du temps au chaud avec leur frères et sœurs. De sacrés têtes brulées cette portée !!!!

Je joue donc peu. La chasse aux tickets d'or....
Elle est en berne pour l'instant.
Il est fort probable que dimanche, je fasse un tir groupé (xtase, top shark, after work, main event peut être)
Je vous ferais un bel article dans ce cas. Je le soignerai. C'est promis.
En attendant dimanche, voici la main qui hante mes nuits depuis trois jours.
Première du championnat PKL sur Partouche.
5k de stack de départ. 6handed.
Je suis monté à 20 k à 48 joueurs left. J'ai le 7ème stack.
Tournoi parfait jusqu'à maintenant.
Aucune erreur.
Aucun risque.
Juste du jeu en position.
De la relance d'isolation.
Du bluff facile.
Des petits pots.
Le tournoi parfait.
Alexalex fait tapis à 925 UTG sur blinds 200/400.
Et j'iso-raise à 2475 UTG+1 avec JsJd
Le chip leader call en BB. Ce qui me plait pas forcement.
Difficile de lui coller une range. Il a tendance à surévaluer ses mains.
J'ai du mal à comprendre comment il joue.
Flop : Qd2d4d
Il check. Je cbet à 3666.
Pourquoi ? Mystère.
C'est un play de cashgame ça. Je cherche de la value sur des tirages couleurs au dessus du mien et contre des middles PP en même temps que je protège mes JJ contre un éventuel A ou K sur la turn.
C'est idiot. Et je me maudis en même temps que j'appuie sur le bouton bet.
Mr Chip leader me le fait savoir rapidement.
Il envoie boite. A 30K. Ouais.
J'ai 14k a payé dans ce pot de 13k.
Mauvaises questions :
Avec quoi envoie-t-il boite ?
Un AcQc qui a peur de la couleur ? Probable. Contre ça, je suis à 42%. Et j'ai la côte.
Un semi bluff avec Ad ??? Probable aussi. Contre ça, je suis à 50,20%. Et j'ai la côte.
Voilà le genre de question qu'il ne fallait pas se poser.
La table finale est encore loin, si je fold, j'ai encore un tapis de 14k. Une table relativement facile (au regard des monstres qui participe au tournoi). Sans compter que c'est le classement qui compte, pas forcement la perf. Je peux folder.
Mieux. Je DOIS folder.
Mais en même temps, si je gagne ce coup je monte à 40k et là j'ai la voie ouverte pour la tf, voir les trois premières places.....
Raaaaaa. Je call.

Et me retrouve face à un mix de mes deux suppositions. KdQc.
J'ai la haine et 7,17% de chances de gagner.
Je sors. Et j'ai envie de vomir.
Tournoi parfait. Un coup. Dehors.

Je m'en vais parler aux chatons.

Charlie "kaviar" Bucket, qui va écraser ses tables dimanche prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire