21 nov. 2011

Le journal de Charlie "kaviar" Bucket part5

Lundi 21 novembre, semaine 2,

Je regarde amèrement les tickets d'or voler au loin.
Je suis furieux.

Contre moi.

Hier soir, j'ai participé à l'xtase, à l'afterwork, au top shark, au sunday surprise et au day 2 de l'eldorado.
Et j'ai spew.
Mais pas un peu spew sur un coup douteux.
J'ai spew spew. Vraiment spew.
Genre, on est plus que 50 sur l'eldorado, j'ai le deuxième plus gros tapis. Et je boite toutes les mains.
Ce genre de spew.

ça a commencé avec l'xtase.
Rythme de croisière, blinds 150/300. J'ai 25k de stack pour un average à 25k...
Et on me bouge de table. Juste à ma droite un mec possède... 190k !!!!!!
10 fois la cave initiale !!!! Je savais même pas que c'était autorisé ?!?!
Il boite à toutes les mains. Sur un tournoi à 100 euros.
grrrrffzzzghghghrrrzzz ??????
Au bout de 6 boite d'affilée...
Je le call avec AdQd
Je suis à mille kilomètre devant sa range.
Mais ai-je envie d'investir l'intégralité de mon stack avec au mieux un 70/30 ??? (ce sera généralement un 60/40)
Dois-je attendre QQ+ ?????
Il ouvre JsKs
Malgré un flop prometteur : TdJd2h, je ne remporte pas ce coup et sort du 100 euros.
Je dois avouer que ça me pèse un poil de me faire sortir comme ça.
Mais l'un dans l'autre......
J'ai fait ce choix en payant. Et je connaissais les risques.

Un peu plus tard. Sur le sunday surprise ou j'avais rapidement pris deux stacks pour monter à 15k (5k au départ), je m'envoie en l'air contre le ship avec KK pour voir les AA en face.
Rencontre rare et toujours douloureuse.

5 minutes après, je pars à boite sur l'eldorado avec KK. Le mec a AA en face.
Rencontre douloureuse et pas si rare que ça finalement.
Je perds la moitié de mon stack.

Je suis légèrement contrarié. Je tente un moov débile sur l'aftrer work pour me retrouver avec les 44 face à... AA. Ouais.
Je double. Je suis moins contrarié.

Puis je prends un rythme de croisière sur les 3 derniers tournois.
Eldorado, Afterwork et Top shark.

Des problèmes d'ordinateur et de connexion commence à me pourrir la vie.

Mais je m'en sors pas trop mal. J'ai 4 caves sur les deux derniers et me hisse à la 1ère place du classement de l'eldorado à force de pression, de vol, et de "c'est kaviar, il a rien, je call"...

Et puis...
Je me prends la tête avec mon chat.
(en fait c'est avec ma copine mais je lui ai promis de pas en parler sur mon blog)
Pour une sordide histoire de croquettes.
On se prend la tête. Bien comme il faut.

On est encore 50 sur l'eldorado, j'ai le deuxième stack. Je suis bien sur les deux autres aussi.
Et....
Boite.
Boite.
Boite.
Boite.
Boite.
Boite.
Spew.

Je suis furieux.
Là tout de suite, je me sens d'attaque à éclater la tête de Willy Wonka et de trois bataillons d'Oompa Loompas.

Je me propose donc le programme sympathique de repos poker pour les deux/trois prochains jours.
Manger des pommes.
Boire du thé.
Réinstaller windows.
Regarder les chatons ouvrir les yeux. (ils ressemblent à des chatons maintenant)
je vais peut être aller regarder les pandas roux gratuits au zoo de Lille.
(pour ceux qui ne connaissent pas les pandas roux, imaginez l'animal le plus mignon pouvant sortir des fantasmes d'une adolescente japonaise.)
(ou alors, tapez "panda roux" sur google image)
Bref. Je vais reposer cette tête enflammée.

Changement de sujet.
Edouard est un magnifique chat noir avec de très longs poils et de grands yeux verts.
il est très affectueux et aime les grattouilles sous le menton.
C'est lui qui est venu visiter Bichette plusieurs fois il y a trois mois.
Il n'a jamais rappelé. Il me manque.

Charlie "kaviar" Bucket, qui n'aime pas quand on spew.

10 commentaires:

  1. encore un très bon post !

    Que le flop euuuhhh...Keep euuuuh non plus ! avec tous ces copyright pas évident de conclure !

    RépondreSupprimer
  2. faudrait que je m'en trouve un moi aussi.
    En ce moment c'est ; "Vous voulez un petit chat ????"

    RépondreSupprimer
  3. relis cet article, je sui sur que tu vas trouver la réponse :)

    RépondreSupprimer
  4. Deux fois KK face à AA ca fait mal. C'est là qu'il faut garder la tête froide et ne pas faire voler son PC.
    Bon courage, il en faut pour passer l'hiver chez les Chtis. ;)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.google.fr/search?gcx=w&q=panda+roux&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=645&sei=DhTNTu33BIuO4gTB2ewf

    oooooooh c'est mignon

    RépondreSupprimer
  6. Très très bonne saga Kaviar, ce blog est de mieux en mieux.
    Je t'ai cité en référence, bon contenu, style très fluide , je plussoie.
    Sinon les chatons, bin je suis allergique aux chats..
    Beuh c con..

    Keep Going

    RépondreSupprimer
  7. Merci River Came !!!!
    Mon ordinateur est en misère totale en ce moment.
    Difficile de jouer sur winamax et impossible de skyper.
    Je suis à chier en info et je connais personn sur Lille qui :
    1/accepterait de m'aider.
    2/soit caler en info.
    J’espère qu'on se catchera bientôt !

    RépondreSupprimer