11 nov. 2011

Le journal de Charlie "kaviar " Bucket Part1

Vendredi 11 Novembre 2011, semaine 1 :

Le premier tournoi “top shark” commencent ce soir.
Je ne le ferais pas. Je joue chez Titcoluche.
Je ne ferais pas non plus celui de demain. La soeur et la mère de ma rousse viennent nous rendrent visite. Pas de chances pour moi, je les aiment bien. Je passerait donc la soirée avec elles.
L’aventure commencera donc dimanche soir pour moi. En même temps que le Xtase. Comme ça, si jamais je me qualifie pas pour le stade 2, j’aurais toujours la consolation de gagner 6000 euros. A dimanche donc ! Portez vous bien.

Mon chat s’appelle Bichette, c’est une chatte, elle est enceinte jusqu’aux yeux et est en train de défier les records de gestation chez les chats.
Elle miaule sans raison pendant 20 minutes tous les matins vers 10 heures pour nous rappelez que chômer, c’est mal.
Ce n’est pas moi qui lui ai donné son nom.

Charlie “Kaviar” Bucket qui a bien hâte sa mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire