20 janv. 2012

GO Woooote !!!

Au détour d'un xtase ou je me suis encore lamentablement planté, rencontre avec Olivier "Woooote" Daeninckx.
Il est encore dans la course au Topshark, avec Mikedou et Jackadi.
Je suis son plus grand supporter.


Kaviarembad : "Go Woooooooooooooooooooote !!!"
Kaviarembad : "Pouilles le, le Mikedou !!!"
Woooote : " :) "
Kaviarembad : "Wéééééééééééééé"
Kaviarembad : "Y a Woooote qui m'a fait un smiley !"
Kaviarembad : "Je fais une capture d'écran !"

Je le prouve :



La suite :

Woooote : "Si tu veux, je t'en fait un autre"
Woooote : " :d "
Kaviarembad : "Moins classe et moins spontané"
Woooote : " :g "
Kaviarembad : "Pareil"
Woooote : "Pourtant je donne tout"
Kaviarembad : "Va falloir faire mieux que ça quand tu seras pro winamax"
Woooote : "Je m'entrainerai"
Kaviarembad : "Lacay, il fait des smileys bien plus classe"
Woooote : "Genre ça ?"
Woooote : " :! "
Kaviarembad : "Je crois que je vais encourager Mikedou finalement"
Woooote : "Ha ha"
Woooote : "T'as bien raison"
Woooote : " :) "


Il est bon, il est drôle et il ressemble à Kiki.
Je lui souhaites de réussir là ou Charlie Bucket a échoué.
GO WOOOOTE !!!!!!

2 commentaires:

  1. Qu'est ce tu racontes? Je Comprends rien.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, cher Mr Rivercame, je vois que tu ne suis pas du tout l'actualité winamax.
    Peutêtre as tu suivi mes piteux exploits sur le top shark ?
    Il se trouve qu'ils ne sont plus que trois à pouvoir prétendre au titre et devenir pro winamax...
    Woooote, Mikedou, et Jackadi.
    J'encourage donc Woooote qui est un joueur que je trouve super intéressant.
    C'est tout :)

    RépondreSupprimer