11 nov. 2011

Le journal de Charlie "kaviar " Bucket

Tintouin, pouêt pouêts et Rigodons !
La nouvelle est tombée ce matin !

La chocolaterie winamax ouvre ses portes !!!

Et tout les joueurs français se sont transformés en petits Charlie Bucket :

MRick : "Parcours du combattant, ça... Je tenterai tout de même"

Bikoum : "Moui why not"

Superoni : "Ça va se tenter."

"disent-ils en crevant d'envie de faire partie de la team winamax"

Parce que c'est de ça dont il est question. Intégrer la chocolaterie Winamax pendant un an et faire les tournois ci dessous :

EPT Deauville 5300€
WPT Diamond Paris (EFOP) 5000€
Finale du Winamax Poker Tour 550€
EPT Berlin 5000€
Finale Pokerstars.com EPT 10000€
Event WSOP Las Vegas 1000$
Event WSOP Las Vegas 1500$
Main Event WSOP Las Vegas 10000$
PPT Cannes 8500€
Winamax Poker Open Dublin 550€
Main Event WSOP-E Cannes 10400€

Inutile de préciser que je donnerais ma couille gauche pour faire chacun des tournois. Bon, pour certains, je donnerais juste la droite, je l'aime moins.

Alors je vais faire comme tout les autres, je vais faire "pffffff" en rejetant ma mèche de cheveux sur le côté d'un air dégagé et dès que personne ne regardera, je vais me jeter sur le soft de la chocolaterie pour essayer de décrocher le ticket d'or.

Parce que malheureusement, il ne va pas suffire de manger 15 bâtons de chocolats par jour pour avoir la chance de trouver un ticket d'or. Va falloir batailler sévère dans un parcours semé d'embûches, de Mrick, de Bikoum et de Superoni (mais ça c'est moins chiant).

C'est rébarbatif mais j'explique :

Pendant 5 semaine tout les soirs, il y a aura un tournoi à 5 euros. Les 18 premiers de chaque tournoi se qualifieront pour le stade 2 de la semaine suivante.

Le stade 2 a lieu le dimanche soir et propose 4 sng :
"2 tournois No Limit Hold'em Full Ring (tables de 9 joueurs) et 2 tournois No Limit Hold'em 6-max (tables de 6 joueurs)
Un classement général prend en compte les résultats des 4 tournois"
Les 150 premiers se qualifie pour le stade 3.

Le stade 3 a lieu le lundi soir, même système :
"1 tournoi NLHE Full Ring, 1 tournoi NLHE 6-max, 1 tournoi NLHE 4-max 1 tournoi Pot-Limit Omaha 6-max"
Les 32 premiers se qualifient pour le stade 4 qui a lieu le mardi :

"2 tournois de heads-up et 2 tournois shoot-out 6-max"

5 joueurs seulement intègrent la chocolaterie. (ça vous rappelle quelque chose ??? ) et ce toutes les semaines pendant 5 semaines consécutives.

Après, il y a encore des épreuves, un jury, un combat dans la boue avec Superoni et le zankor de StarWars, pour finalement arriver à un gros chattard (ou une grosse chattarde mais le mot existe encore moins)

Voilà ! Vous savez tous ou presque. Je me lance dans l'aventure assez assidument.
Et ceci sera le journal de Charlie "Kaviar" Bucket.
Je l'éditerais très régulièrement pour n'en faire qu'un seul post. (c'est plus brouillon et illisible, je préfère)
Venez donc régulièrement, j'essaierais de faire des cr de tournois online intéressants, de postez certaines mains et de vous donnez des nouvelles de mon chat.

C'est pas gagné.


Charlie "Kaviar" Bucket avec des étoiles dans les yeux.

6 commentaires:

  1. Bel article, good luck, mais il faudra me passer sur le corps ;)

    RépondreSupprimer
  2. Passer sur le corps d'une grenouille....
    Soyons sérieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à toi, ce sont des tournois qui donnent envie d'y participer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Va falloir chatter les copains :)
    Je vous l'ai dit

    RépondreSupprimer
  5. gl monsieur: "c'est kaviar ch'ui sur qu'il a rien"

    RépondreSupprimer
  6. Mrick, tiens moi au courant de tes avancées !!!!

    RépondreSupprimer