15 nov. 2011

Le journal de Charlie "kaviar " Bucket Part3

Lundi 14 Novembre 2011, semaine 1 :
Mes Aïeux ! Quelle soirée !!!
Aaaah mais quelle soirée !

Je m'installe confortablement dans mon grand fauteuil vert après m'être inscrit au Top Shark, à l'Xtra, à l'After Work, et à l'Xtase . Tournois deepstacks aux buyins respectifs de 5, 10, 20, et 100 euros.
Comme vous le constatez, j'aime l'eclequtis... l'ecclecle...l'eklecti... J'aime les fraises.

Je suis donc dans les starting block, il reste encore 2 minutes avant que les premiers tournois ne commencent quand tout à coup....
"MIAEEEUUOOOOOAAUUAAAAAAAAOOOOAOOAOAOAOAWWWWWWWW !"
Bichette hurle à la mort à coté de moi ce qui me fait sursauté.
Je la regarde. Un truc pendouille de son cul. Merde elle chie dans le salon...
...Et sa crotte pousse des cris....
Elle accouche !!!! Elle choisis bien son moment ! Ohhh Bom Diou ! L'xtase s'est ouvert....
Faut que je me concentre.....
"MIAEEEUUOOOOOAAUUAAAAAAAAOOOOAOOAOAOAOAWWWWWWWW !"

Elle va être longue cette soirée....
Il y a un taré sur la table de l'xtase qui boite une main sur deux à 20k en blinds 75/150. Je finis opar le caller "trop" light avec 88. Il a Q9os. ça tient. En route vers la TF .....

Le top shark s'ouvre.
La bonne nouvelle : Winamax a opté pour la structure "deepstack".
La mauvaise : Y a beaucoup trop de monde sur ce tournoi. 2376 OOmpa Loompas. Et faut être dans les 18 premiers. AAArf. Bon je m'attendais pas non plus à ce qu'on soit 19 mais tout à coup, ça jette un froid sur le défi. On est pas mal à aimer le chocolat.....

On va le faire en gros résumé parce que je suis sorti très vite et sur une main dont je ne suis pas spécialement fier :
Je raise à 800 avec AcQc, y a 3 callers et un mec assez actif squeeze à 5000. Je boite à 18k. Il me paye avec les AA. Hop.
C'était intéressant.

L'After work c'était sensiblement aussi rapide. J'ai du me faire craquer les QQ je crois. Pas très intéressant quoi.

Le xtra, je descend rapidement à 8k.

Et à côté de moi, l'usine à chatons poursuit inlassablement son travail. Ils sont trois.
Pour l'instant. Et tout noirs.

Sur l'xtase par contre ça se passe bien. Je suis monté à 60k et la table est facile. Ils me laisse relancer quasiment toutes les mains.....

Je dois avoir environ 70k quand Beware Of Frog arrive à ma droite avec 36k de stack.
La grenouille est en forme en ce moment, elle a gagner le main event la semaine dernière pour 26k de gain.

Je suis content que Beware of Frog arrive à ma table, il est rigolo.
Je ne suis pas content que Beware Of Frog arrive à ma table, il est bon.
Je suis content que Beware Of Frog arrive à ma droite, je vais lui mettre la misère.

Et la misère je la lui mets. Je lui prend tout en trois temps.
Et notamment avec cette main :

Seat 1: koko 2005 (34832)
Seat 2: sowclet (12896)
Seat 3: BewareOfFrog (33607)
Seat 4: kaviarembad (77320)
Seat 5: kmp3 (35164)

Dealt to kaviarembad Ah5h
*** PRE-FLOP ***
sowclet folds
BewareOfFrog raises 800 to 1600
kaviarembad calls 1600
kmp3 folds
koko 2005 folds
*** FLOP *** [2s Ac 6h]
BewareOfFrog bets 2600
kaviarembad calls 2600
*** TURN *** 5s
BewareOfFrog checks
kaviarembad bets 5555
BewareOfFrog calls 5555
*** RIVER *** As
BewareOfFrog checks
kaviarembad bets 11111
BewareOfFrog calls 11111
*** SHOW DOWN ***
BewareOfFrog shows QhKs
Quand je bet la river, la grenouille hésites longtemps.

La grenouille : "C'est Kaviar, il a rien, je call. c'est ça ???"
Kaviar : "Faut pas croire tout ce qu'on lit"

J'aime avoir des fans.
Je sors la grenouille quelque temps après.

Plus tard dans la soirée, je suis chip leader du Xtase et 6ème du Xtra sur 500 left.
Oui.
J'ai eu un rush de big PP qui trouvait toujours un payeur.

Et Superoni est 5ème du Xtra !!!!
Incroyable.

L'Xtase se poursuit comme une croisière. Je mets une pression max et toute la table me laisse faire....

Bichette aussi prend son rythme de croisière, à raison d'un machin par heure environ. Elle en est à 5 je crois.

Et puis à 20 joueurs left sur l'xtase....
Je perds un coin flip sur l'Xtase (un petit) et je rate un resteal sur l'xtra.
Fini 94ème pour 40 euros de gain (plus jamais l'xtra)

A partir de là c'est la débandade.
A prendre dans tout les sens que vous voulez...
...Quelle phrase bizarre.

Sur l'Xtase, plus rien ne fonctionne. je me fais 3 bet de partout, je ne touche plus une main, plus un flop....
je descend.... 2ème, 4ème, 8ème....
A 10 joueurs left, je suis le short .....
Je pense pouvoir dire avec certitude qu'à partir de là, toutes mes relances ont été 3bet par le mec à ma gauche.
J'ai survécu en shortstack et en resteal sans une main toute la TF ( à part un AK bienvenu) , passant paliers après paliers...
Usant.
Impossible de contrer mes deux bourreaux à gauche.
Je resteal ceux de droite.
De temps en temps, du 4bet shove trèèèès light parce que j'ai rien d'autre....

Superoni et Asfrenchy joue les Pompomgirls sur le chat...
(merci à vous les poilus)

Je fini à une décevante et honorable 4ème place.
Avec un resteal A9os contre Atos

Décevante parce que j'avais des espoirs tout autre à 20 joueurs left.
Honorable parce que j'aurais pu sortir bieeeeeeen avant si je n'était pas resté aussi solide et focus.

2000 euros de gains. On a qu'à dire que Charlie Bucket commence bien. Il a pas trouvé de ticket d'or mais il s'est gavé de chocolat.

Bichette, elle non plus n'a pas chômé. ça a couiner toute la nuit.
Ce matin au réveil, il y a 8 rats agglutinés sous elle.
8 !!!!
Je sais ce que je vais offrir à Noël.

Charlie "Kaviar" Bucket, qui aura des chats a donné dans 2 mois.

11 commentaires:

  1. Genial la chocoloterie, on va avoir le plaisir de te lire plus souvent

    Et félicitations pour les chats hein !

    Non merci j'en veux pas ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. T’etais pas obligé de mettre la HH :D

    Comme tu l'as surement analysé, c'est ton bet turn qui me fait payer, tu mises cher et très vite sur un board bien dryounet, après ta reputation fait le reste. :)

    Ma revanche sera terrible ;)

    En tout cas GG, je vois que tu as fait bon usage de ems jetons ;)

    RépondreSupprimer
  3. Boh, je le trouve pas spécialement trop mal joué ce coup :)
    Si je n'avais pas la meilleur main, ça serait même un bon call :)

    j'ai eu envie de spew pas mal de fois et après je me suis rappelé que c'était tes jetons et que je pouvais pas leur faire ça. Alors j'ai joué sérieusement.

    Tu te rappelles de ma petite suggestion... je te contactes bientôt.

    Pour les autres : il ne s'agit pas de fellation

    PS : tu veux pas un petit chat ????

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai j'ai oublié: VGG Bichette. Pour ma part, je suis dejà équipé d'un félin de 8 mois, merci :)

    Pour ta proposition indecente... à voir ce que tu as en tête, mais je crôa qu'avec nos 2 cerveaux malades, ca devrait le faire.

    RépondreSupprimer
  5. GG
    T'as pas déchatté, normal.
    Un vrai plaisir à te lire ;)

    RépondreSupprimer
  6. GG pour cette très belle perf!
    GG à Bichatte! Te voilà grand-pére d'octuplé, ça va être jazzy dans 3/4 semaines quand ça va courir de partout :)
    Quels sont les prénoms? :D

    Sinon je rejoinds anneaux, ce qui ne le surprendra pas, trés agréable à lire avec un style dont j'adhère totalement!

    RépondreSupprimer
  7. Un style AUQUEL j'adhère totalement !!! Rooooo !! :)
    Merci pour tout vos messages passés et à venir. C'est cool d'être lu et d'être apprécié.
    keep going.

    Pardon River Came !

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant, avec les 8, tu n'as pas eu assez de chattes ?

    Sinon, "j’aime l’eclequtis… l’ecclecle…l’eklecti…"
    ca me rappelle un sketch

    RépondreSupprimer
  9. L'xtase c'était ce jour-là où t'étais à ma gauche et où tu m'as pas laissé exploiter l'autiste de notre table?

    RépondreSupprimer
  10. Oui je suis désolé, j'était trop occupé à exploité l'autre autiste à ma droite :)

    Nan sans dec, je t'ai raise avec KK, AK, et QQ.......
    Fais chier que tu sois un bon joueur, un autre m'aurait laissé son tapis 20 fois je pense.
    Ensuite j'ai changé de table et tu as vu ce qui est arrivé....

    RépondreSupprimer
  11. Ah non, en fait l'xtase en question, c'est celui de charlie bucket 5 !!!!!

    RépondreSupprimer