28 févr. 2013

Le tout dernier, c'est promis.



7 commentaires:

  1. oui et c'est avec grand plaisir que j'ai vu que tu avais un nouveau blog. même si ca ne parle pas de poker, malgrès les bad beat de la vie, au moins on pourra continuer à te lire et profité de la qualité de ta plume, ou clavier.

    RépondreSupprimer
  2. eh oh j'attends tes réponses de la dernière partie de l'itw pour la publier!
    Excellent dessin!

    RépondreSupprimer
  3. bien oué, mon commentaire sur le nouveau s'est perdu ?
    cbinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin faut croire :)
      je l' ai pas vu passer

      Supprimer
    2. j'ai compris c'est a cause du systeme anti robot que j'avais pas rempli :) c'est pas tres grave vu que tu as regle le probleme depuis

      Supprimer
  4. http://pokerfred.blogspot.fr/2013/03/interview-decalle-kaviar-et-cest-pas.html

    RépondreSupprimer