16 sept. 2012

Au fil des parties...


Cashgame HU NL50.

Pinpin : Tu suis jamais

Kaviar : Je ne touche rien

Pinpin : moi pareil


Pinpin : mais je vais toujours voir le flop

Kaviar : je vois ça

Pinpin : alors ?

Kaviar : alors quoi ?

Pinpin : alors tu colles jamais !

Pinpin : je vais changer de table

Pinpin : merde

Pinpin : tu joues que quand t'as du jeu

Pinpin : tu rentres jamais

Pinpin : viens voir le flop quand je relance

Pinpin : moi je te colle toujours

Pinpin : tu relances et tu te couches

Pinpin : c'est tout ce que tu sais faire

Kaviar : écoute, tu m'es sympathique

Kaviar : je vais call un peu pour te faire plaisir

Pinpin : non, n'essaies pas ça

Pinpin : mais moi je vais toujours voir le flop

Pinpin : même quand tu mises

Pinpin : je vais toujours voir

Pinpin : alors ?

Pinpin : tu te couches toujours quand je remise
(comprendre "quand je 3bet", ndt)

Kaviar : et ça t'ennuie ?

Pinpin : non mais c'est pas fairplay

Kaviar : pourquoi ?

Pinpin : pourquoi quoi ?

Kaviar : pourquoi ce n'est pas fairplay ?

Pinpin : parce que je te colle souvent

Pinpin : quand tu mises avant le flop

Pinpin : et pas toi

Kaviar : le problème c'est que ta technique a pas l'air de marcher très bien

Pinpin : bin si

Kaviar : tu trouves qu'elle marche bien ta technique ?

Pinpin : des fois

Pinpin : pas souvent

Elle n'a pas bien marché pour lui aujourd'hui.
Je repart plus riche de trois caves.
Sur les 355 mains qu'aura duré notre rencontre, il affichera un vpip de 95% pour un raise de 12%.

10 commentaires:

  1. tu l'as mis dans tes amis ?

    RépondreSupprimer
  2. Bref t'as mis une carotte au Pinpin...

    RépondreSupprimer
  3. Mensonges, calomnies!
    J'y crois pas!
    On me le fait pas le coup du lapin!
    :D

    Juste irréelle comme rencontre...

    Mona.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'irréelle... poétique.

      Supprimer
    2. Poétiquement irréelle, c'est le mot!

      La prochaine fois, poste de suite que l'on puisse se joindre à la conversation!

      Mona.

      Supprimer
  4. trop bon ces dialogues à la con.
    Tu lui as cassé les pattes arrières à PinPin

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, et aussi je dois avouer avoir pousser cri débile sur lapin nain (c'est pas panpan lapin et non pinpin), mon côté fifille...
    sinon je ne me moquerai pas du jeu du sieur pinpin vu le mien mais quand même c'est tentant

    RépondreSupprimer
  6. Aahahah il est énorme ce blog ( que je découvre sur le tard )

    keep on the good work !

    RépondreSupprimer
  7. merci hassh, hésites pas à aller fouiller, mais je vois que tu l'a déjà un peu fait.

    RépondreSupprimer