16 sept. 2011

Visite guidée

Bienvenue à vous et milles merci pour le chemin que vous avez parcouru pour arriver jusqu'ici.
Vous devez certainement être fourbu d'avoir cliqué sur un lien. Acceptez donc une petite limonade.
Voici un message d'accueil qui commence bien.
Maintenant que vous êtes confortablement installés, laissez moi vous présentez mon bon blog.


Sachez d'abord deux choses.
La première c'est que ce post existe depuis que je me suis rendu compte que Xavier "Celtic touch" Brioit (que les Dieux le lèchent) fait de la pub sur son blog à lui pour mon blog à moi. Comme je suis loin d'être con, je me doute bien que ça va ramener du monde. Il faut donc que j'arrive à tous vous caser.
La deuxième, c'est que je suis une pinasse en info et que ce blog en est le reflet. C'est mal foutu, on comprend rien, je n'ai même pas de message de présentation.
Ce post fait donc office de....

Je me permets de vous diriger, pour commencer la visite, vers le tout premier article ICI


Vous l'aurez compris, la première des choses à faire, c'est de se ruer sur la catégorie "las Vegas"
de remonter tout les articles pour arriver au premier (je sais pas comment les mettre chronologiquement) et de se taper patiemment les 15 pavés. Enjoy...

D'une manière générale, j'essaie d'écrire pour la postérité ("sifflote").
J'écris peu mais j'essaie quand je le fais de raconter des histoires. (bon des histoires de poker, on est d'accord)
Le contenu des articles n'est pas périmé.
Vous pouvez donc aller fouiller, prenez donc votre semaine, votre patron va comprendre et visitez l'ensemble du blog si ça vous plait. C'est fait pour ça !!!

Je ne compte pas m'arrêter là. Vous non plus espère-je.
A chaque fois que vous ouvrez 69 à pique, pensez à moi, jetez la main et venez visiter le blog !!!



PS : Si quelqu'un sais sur Unblog comment faire pour mettre ce message en entête du blog, ça me retirerait une fière chandelle du pied. Bisous.

7 commentaires:

  1. Blogrollé depuis longtemps.
    J'aime

    RépondreSupprimer
  2. Que les dieux te lèchent xavier !!!
    Merci pour le coup de pouce.

    RépondreSupprimer
  3. Juste un régal...
    J'ai pris quelques heures pour lire l'intégralité. Non je ne m'emmerde pas, oui j'ai d'autres choses à faire mais m'en fou, ça attendra, oui j'ai adoré :D

    Un style innénarable dans lequel je me suis un peu retrouvé donc forcément, j'approuve et je me régale!

    Bravo. Sincèrement.
    GL pour la suite!

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan mais suis un peu inquiet d'un jour me retrouver a ta table (a un freeroll) et de me faire pourrir apres sur le blog pour mes moves de fish :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Kaviar,

    J'ai découvert ton blog en lisant un article sur celui de Xavier "Celtic Touch".
    Je ne regrette pas d'être venu m'y perdre quelques minutes... qui se sont transformées en quelques heures.
    Tes textes sont vraiment intéressants, et l'humour présent là où il faut, quand il le faut.
    Bonne continuation !

    Syna

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces messages !
    Bien content que mon blog soit lu !!!
    Hésitez pas à faire de la pub.
    Et si vous kiffez les compte rendus de tournois, hésitez pas à me stacker, je vous en ferais des personnalisés :)

    RépondreSupprimer